À propos

UN PROJET GLOBAL

C’est le 11 septembre 2011 que « Le Transformeur » voit le jour dans les studios d’ESSENTIEL radio. Pur ‘hasard’ du calendrier. Mais avec le recul… quel symbole !

10 ans jour pour jour après les terribles attentats qui ont traumatisé et bouleversé le monde, nous commençions à diffuser des témoignages de vies bouleversées… par une rencontre avec Jésus. Des vies transformées.

Au départ très local, le projet s’est étendu afin de donner la parole à des jeunes de toutes les régions de France… et d’au-delà, grâce au réseau européen « Know My Story – C’est mon histoire » développé par l’association OneHope.
Les supports se sont diversifiés. Version audio pour diffusion radio, puis adaptation au format vidéo et création d’une édition spéciale du ‘Livre de Vie’ associée à la technologie de la réalité augmentée. Enfin, lancement d’un site internet dédié.

Le Transformeur. Il a changé leurs vies, ils en témoignent !

unnamed (3)

ONE HOPE

La Parole de Dieu. Pour Chaque Jeune.

SITE WEB
KMS

C’EST MON HISTOIRE

Un réseau européen de jeunes témoins

VOIR LA VIDÉO
unnamed (2)

ESSENTIEL RADIO

Bien + que de la radio !

SITE WEB

UN PROJET MULTI-MÉDIA

AUDIO

Écoute-les. Histoires de vie. Authentiques. Sans fioritures. Ces jeunes se livrent et nous racontent. Leurs échecs, leur combats, leurs larmes. Leurs victoires, leurs joies, leur foi. Un micro, une voix, une histoire. Ces jeunes savent de quoi ils parlent. Ils l’ont vécu. Ils en témoignent.

ÉCOUTE !

LIVRE

Une édition spéciale du Livre de Vie. Un design contemporain. Le récit de la vie de Jésus, son impact hier et aujourd’hui. Des questions sur la foi, des promesses pour toi. Accès instantané à des témoignages vidéo et autres bonus média grâce à la réalité augmentée. Bien + qu’un livre !

DÉCOUVRE !

VIDÉO

Regarde-les. Histoires de vie. Authentiques. Sans fioritures ou effets spéciaux. Ces jeunes se livrent et nous racontent. Leurs échecs, leur combats, leurs larmes. Leurs victoires, leurs joies, leur foi. Une caméra, un visage, une histoire. Ces jeunes savent de quoi ils parlent. Ils l’ont vécu. Ils en témoignent.

REGARDE !

Notre réseau